Hypnose thérapeutique

Avril ne te découvre pas d'un fil et pourtant, le joli mois de Mai arrive..

L'été pointera son nez en Juin, saisons des mariages, des unions, des promesses, des engagements, des OUI pour la vie..

Aprés votre demande en mariage, une multitude de tâches à accomplir s'affiche et le rétroplanning se met très rapidement en route. 

Le mariage est dans certains cas un compromis entre ce que voudrait Madame, ce que souhaite Monsieur et faire plaisir à tous.

Le temps passe alors à vive allure, vous êtes partagés entre "vivement que ce jour arrive" et puis au fur et à mesure c'est comme si vous vouliez arrêter le temps. La peur du retard, de ne pas être prêt, de ne pas être à la hauteur naissent, jusqu'à parfois laisser apparaitrent les doutes, le manque de confiance en soi, l'appréhension des responsabilités.

Vos sentiments oscillent alors entre excitation et appréhension.

Le lieu, la liste des invités, la robe de mariée, la tenue de Monsieur, les faire part, la musique, la décoration et j'en passe..  Certains vont même  jusqu'a anticiper toutes les situations incroyables qui pourraient se produire..

Alors les conséquences de cette  période de préparatifs sont souvent sources de stress, de pressions, de disputes, d'angoisses, de fatigue, d'insomnie  même, elle  réveille parfois des peurs enfouies, cachées.

La meilleure des réceptions, vous le savez, c'est  celle qui est à votre image sans vous demander si elle plaira. Parfois, il vous est difficile de rester en harmonie ave vos souhaits, et il n'existe pas d'école de futurs mariés, pas de jour de rattrapage..

Qui n'a pas rêver de son mariage  comme un magnifique moment de convivialité, de sincérité et de complicité, avec l'esprit calme et serein.

Etes vous stressé ou détendu à l'approche du grand jour ? 

Toutes ces émotions négatives peuvent être transformées grace à une séance d'hypnose afin que vous vous sentiez bien, complétement zen, comme vous le rêvez déjà..

LES PREMIERS INSTANTS DE VOTRE SÉANCE D'HYPNOSE DENTELLES ET PAPILLONS :

A LA DÉCOUVERTE DE VOTRE RESPIRATION :

La respiration est la chose la plus importante dans la vie : elle insuffle l'énergie.

La plupart des gens n'utilisent que 30% de leur capacité pulmonaire, ils respirent de façon superficielle, irrégulière, n'expirent pas complètement alors qu'en expirant nous expulsons des substances toxiques, ce qui contribue à notre tranquilité d'esprit.

La respiration est indissociablement liée à notre humeur.

Lorsque vous êtes stressés, vous respirez davantage et plus rapidement.

Lorsque vous êtes tristes, en revanche votre respiration est bien plus lente, pesante.

Lorsque vous êtes détendus, vous respirez sans vous en apercevoir.

Cela devient interressant lorsque j'inverse ce processus, car en contrôlant sa respiration, vous influez sur vos émotions.

Il est donc possible d'utiliser sa respiration pour susciter des émotions, s'apaiser et accéder à la dimension de l'Hypnose, à cet état de conscience modifié, puis élargie.

J'utilise la respiration alternée qui favorise la détente, développe la concentration, elle permet en quelques minutes de se recentrer sur soi, elle ralentit et trouve un rythme juste.

Je fais à la suite de cet exercice travailler la technique de la respiration abdominale qui facilite l'entrée en état de conscience modifié puis élargie.

PUIS LE LÂCHER PRISE PRÉMICES A UNE LIBÉRATION ÉMOTIONNELLE APPARAIT :

Avec quelques expériences vous pouvez faire du lâcher prise un état d'esprit qui s'étend à toute votre vie si vous le laissez faire.

Pourquoi relâcher la pression et se libérer des tensions ?

Le lâcher prise est comparable à un muscle. Comme un muscle entrainé qui continue à bruler des calories même au repos, le lâcher prise exerce une activié alors qu'il semble en état d'inertie : même lorsque l'on est pas conscient de le solliciter, s'il est bien entrainé, il travaille en permanence et de ce fait change non pas un seul domaine de l'existence mais tous. Une dose d'impulsion initiale, de la persévérance au début, un travail sur le diaphragme, grâce à la respiration.

L'état d' hypnose permet des résultats rapides pour réussir à lâcher prise. 

Alors tel un sportif qui se prépare à une compétition, l'état d'hypnose vous permettra de transformer votre état de stress en énergie, de travailler sur la gestion de vos émotions, de visualiser votre objectif et d'avancer à pas japonais connectés à vos ressources intérieures.

L'hypnose, une solution à ajouter en priorité à votre liste de préparatif afin de vous alléger et faire que votre mariage devienne un merveilleux souvenir..


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par l'ECH

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.