Hypnose thérapeutique

PEURS

Il est quelque fois bon d'avoir peur. La peur nous protège du danger et l'anxiété nous permet de relever des défis dans notre vie.

Mais lorsque nous nous sentons en danger, que cette menace  soit réelle  ou imaginaire, celle ci  peut nous mener vers l'insécurité, cette  peur est alors naturelle et normale. La peur dépend beaucoup de votre mental ainsi que de vos croyances, si celle ci est exagérée ou non fondée, la peur devient excessive, sans rapport avec la réalité, celle ci peut affecter vos états physique, émotionnel et psychologique.

Il est alors trés difficile de se rassurer de contrôler nos émotions et la peur s'accroit..

La peur de la maladie arrive en deuxième position, selon une étude TNS Sofres réalisée pour Psychologies Magazine.

Il se peut lors d'une situation précise que votre réaction soit comme hors propos, comme si votre peur était incontrolable et que vous sentiez effrayé impuissant.

La peur devient anxiété..

J'ai pratiqué sur moi même l'HYPNOSE THERAPEUTIQUE il y a quelques mois, lors d’une opération chirurgicale importante et je confirme haut et fort son efficacité concernant la gestion de la peur et de la douleur.

AVANT et APRES..

peur et hypnose paris 17

L’hypnose est un outil formidable pour la gestion de la PEUR, de l'ANXIETE, utiliser l’hypnose qui nous met dans un  état de conscience modifié, améliore considérablement la qualité du vécu d'une situation précise, pour moi ce fut la période d'examens médicaux, l'attente des résultats, puis l'intervention chirurgicale, puis l'après.. L'hypnose permet une récupération ainsi qu'une convalescence meilleures, vos forces, énergies et solutions sont requises pour  réussir votre objectif et gagner..

Le mien était :

Retrouvez rapidement une forme optimum dans tous les domaines de ma vie sans être parasité par autres choses qui dérangent et donc inutiles.

La force de la guérison naturelle est en chacun de nous, nous détenons nos solutions, c'est notre plus grande force de rétablissement.

DOULEURS

La manière dont on réagit à la douleur dépend de nos expériences passées, de nos croyances, de notre éducation. Plus le niveau d'anxiété est élevé, plus  l'organisme réagit à la douleur, la réaction émotionnelle s'ajoute à la réaction physique à la douleur. 

Une fois cette expérience  vécue, votre confiance en vous, en la vie, en vos capacités, l’estime de soi sont alors encore amplifiées, cela a été mon cas..

Sur notre chemin pas à pas nous avançons et nous avons sans cesse des surprises, des difficultés, des situations qui nous amènent d’autres questionnements, des rencontres, des apprentissages, un comportement à moduler, un regard nouveau, des pleurs mélangées aux rires, des émotions naissantes insoupçonnées..

C’est la richesse de la vie..

 

Parfois nous manquons de ressources pour passer ces étapes mais les solutions sont en nous, il faut juste le savoir et connaître l’accès, l’hypnose vous le permet..

Je vous accompagne sur ce chemin :

Quand il y a un avant et un après..

 

Tout est possible et j’ose l’affirmer..


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par l'ECH

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.