Vous trouverez ci-dessous un article de Madame Figaro sur les adresses alternatives concernant la santé et le bien-être :

VISUALISATION + INTENTION..

AVEC LA CONFIANCE EN SOI TOUT (ou presque) EST POSSIBLE..

Nos ressources sont bien plus riches que nous pouvons même l'imaginer.

Si vous vivez en fonction de vos aspirations et de vos rêves, vous constaterez que vous obtiendrez ce que vous désirez. 

Si vous redoublez vos efforts en vue d'un objectif précis, vous aurez des résultats surprenants, alors en choisissant de croire que des choses bénéfiques vous arriveront, elles arrivent..

Si vous abordez une situation avec des préjugés négatifs, vous en subirez les résultats négatifs.

NOUS CRÉONS NOTRE RÉALITÉ, en transformant notre mode de pensée, simplement car ce n'est pas la chose que vous croyez qui va apporter un résultat, c'est la sincérité de votre croyance nommée L'INTENTION.

Exercice :

  • Asseyez vous, détendez vous, bougez le moins possible pour calmer votre mental, adoptez la respiration ventrale, comme je  vous l'apprends à mon cabinet, chassez les idées parasites de votre esprit, votre esprit est déjà plus réceptif à vos suggestions. 
     
  • Imaginez la personne que vous voudriez devenir ou  imaginez comment vous aimeriez qu'une chose se passe et visualisez, développez l'idée mentalement, dans les moindres détails, précis avec de l'intensité, croyez que c'est la réalité.
     
  • Rejetez toute crainte, toute forme de pensée négative, des idées nouvelles surgiront et vous reviendrez de ce moment d'évasion de quelques minutes, reposé, apaisé, calme et serein, comme si chaque ancienne couche de pensée parasite retirée était  remplacée par une nouvelle positive.
     
  • Vous révez éveillé, présent et à la fois ailleurs, en état de conscience modifié:
    état d'auto hypnose.

Si cette pratique est réalisée pendant 28 jours consécutifs, elle générera des sentiments positifs qui vous guideront dans votre vie grâce à vos visualisations protectrices qui sont àl'origine de vos décisions et choix..

(consultez le HAPPY ZEN du 15/06/2018 concernant la respiration ventrale)


Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par l'ECH

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.